Si vous êtes un accro des jeux sur consoles portables et les ultrabooks, une bonne nouvelle vient d’atterrir de chez IRDM (Wilk Elektronik), un fabricant européen de supports de stockage et de mémoires. La bonne nouvelle est que ce dernier vient d’annoncer sa gamme de SSD Pro NANO au format M.2-2230, rien que pour vous.
Ces unités de stockage, d’une largeur de 22 mm et d’une longueur de 30 mm, utilisent une interface PCIe 4.0 x4 et offrent des débits de 7,3 Go/s en lecture et 6,0 Go/s en écriture dans le but de ne pas limiter les performances lors du chargement des jeux, des applications et des logiciels.
Les SSD Pro NANO se déclinent en plusieurs capacités de stockage, allant de 512 Go à 2 To, avec une endurance dont l’indice TBW (Total Bytes Written) peut frôler les 1200 To.
Ce qui est bien ici, c’est que ces SSD bénéficient d’une garantie de 5 ans et sont équipés d’une protection contre la chaleur pour éviter toute baisse de performances due au thermal throttling.
Voici donc les caractéristiques clés de ces SSD de Wilk Elektronik :
Malheureusement, le constructeur Wilk Elektronik S.A. n’a pas encore communiqué de tarifs spécifiques pour ces SSD. Cependant, avec ses caractéristiques impressionnantes, le SSD IRDM PRO NANO promet d’être un choix solide pour les joueurs et les utilisateurs exigeants . 🚀
Cet article a été modifié pour la dernière fois le 28 mai 2024 11h14