Twitter propose désormais des publicités gratuites aux marques

Pour faire face à la crise financière après le départ de plusieurs annonceurs sur la plateforme, Twitter cherche à séduire d’autres et propose désormais des publicités gratuites aux marques. Elon Musk est prêt de faire de gros cadeaux si cela lui permettra de récupérer ses fidèles clients annonceurs !

C’est le Wall Street Journal qui a relayé cette information en précisant que Twitter va proposer aux annonceurs des espaces et des publicités gratuites sur la plateforme d’une valeur correspondantes à celle déboursée. C’est-à-dire si vous débourser par exemple un montant de 30.000 dollars, Twitter vous offre le même montant gratuitement et c’est jusqu’à un plafond de 250 000 dollars. C’est un concept que Google propose déjà sur la plateforme Google AdWords / Google Ads.

Ce concept de publicités gratuites pour les marques et pour annonceurs en générale et selon toujours Wall Street journal, débutera le 28 février prochain.

Apparemment Twitter à vraiment besoin de beaucoup d’argent et un abonnement de ses utilisateurs à son service payant Twitter Blue n’est pas suffisant pour résoudre ses problèmes financiers sachant aussi que même ce dernier (Twitter Blue) est en promo en ce moment pour tout le monde (84 dollars par an).

Pour découvrir les avantages de Twitter Blue et son prix, lisez cet article en relation.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.