Après Twitter Blue, Meta Verified pour le badge de certification sur Facebook

Ce qui me semble absolument certain, c’est que l’année 2023 est une année des crises financières des réseaux sociaux. Des résultats financiers décevants du groupe Meta (Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp), Twitter aussi et la vague des licenciements de leurs employés laissent penser que les géants du web vont faire l’impossible pour optimiser leurs ressources et augmenter leurs revenus dans le futur.

Twitter récolte déjà les fruits de sa nouvelle stratégie en imposant des abonnements pour ceux qui souhaitent des fonctionnalités premium ou VIP comme avoir le badge Twitter Blue contre 8 dollars par mois ou pour avoir une meilleure visibilité et d’autres options.

Meta et en s’inspirant de Twitter, vient de dévoiler à son tour Meta Verified, une certification payante pour les comptes Instagram et Facebook à travers un abonnement mensuel de 11,99 dollars. Et pour serrer les procédures pour avoir le badge, la firme impose quelques conditions comme avoir 18 ans au moins, être actif avec un nombre minimal d’interactions sur la plateforme et aussi l’obligation de fournir une pièce d’identité officielle.

Pour les utilisateurs qui ont déjà des comptes vérifiés, vous n’aurez plus besoin d’un abonnement « Meta Verified » car vous vos comptes resteront toujours certifiés avec le badge. Bonne nouvelle pour vous donc !

L’offre Meta Verified est pour le moment au prix de 11,99 dollars par mois pour la version Web et de 14,99 dollars par mois sur Android et iOS

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.