Si plusieurs marques ont déjà pris le train de la 5G pour commencer l’année 2019, LG devrait manquer cette vitesse pour son prochain LG G8. Et le smartphone ne sera pas doté de toutes les technologies de pointe.
Cependant, la firme va lancer un autre smartphone plus tard dans l’année doté de la 5G. L’information nous tombe dessus du site coréen ETNews qui rapporte cette affirmation d’un haut responsable de LG. Selon ce dernier, la société lancera deux smartphones pour répondre séparément aux besoins actuels en 4G et à la 5G pour les prochaines générations.
Pour être compétitif avec le lancement du LG G8, la société préfère raté la 5G et introduire un smartphone qui offre des fonctionnalités haut de gamme mais à un prix qui défie toute concurrence en début 2019, Une stratégie soit disant intelligente selon eux.
La même source indique aussi que le nouveau LG G8 aura lui aussi une encoche en haut de l’écran pour cacher la caméra frontale qui disposera des capacités 3D, Un clin d’oeil à Sony qui mise elle aussi sur cette technologie 3D et la réalité augmentée pour ses smartphones phares de 2019.
Le site ETNews annonce également l’arrivé d’un LG Q9 au CES 2019 ou au MWC 2019 et qui sera doté d’un Qualcomm Snapdragon 660, une RAM de 4Go , un stockage interne de 32Go et une batterie de 3000mAh.
Cet article a été modifié pour la dernière fois le 23 septembre 2020 16h38