Disney+ : Un service de streaming à 6,99 dollars le mois par Disney

Disney vient juste d’annoncer son nouveau service de vidéo streaming nommé Disney+, une plate-forme qui sera disponible à partir du 12 novembre aux Etats-Unis.

Quand on parle du loup, on en voit la queue et c’est le cas de cette nouvelle plate-forme de streaming. Netflix fait déjà l’actualité des sites de news aux Etat-Unis suite à sa décision d’augmenter les prix de ses 3 offres d’abonnement : Essentiel, Standard et Premium et là et au bon moment un nouveau concurrent qui nous sort un projet du grand carton : Le Disney+. 

Le Disney+ rassemble donc plusieurs géants du cinéma comme Pixar, Marvel, Star Wars et Les Simpsons pour faire face à la concurrence du marché, notamment Netflix et Amazon Prime Vidéo avec un prix alléchant mensuel qui sera de 6,99 dollars.

Le service premium de vidéo à la demande de disney repose sur l’idée d’atteindre directement les téléspectateurs sans passer par les intermédiaires, un clin d’oeil à Netflix qui probablement va perdre une partie de son contenu venant de Pixar, Marvel, Star Wars et Les Simpsons ou plus au moins quelques exclusivités…et on ne peut confirmer en aucun cas (pour l’instant) que la plupart de ce contenu sera exclusif à Disney+.

Il proposera au lancement de sa plateforme environ 10 Films originaux, c’est à dire une production Disney et 25 séries originales elles aussi en plus de 400 autres films et 7500 épisodes d’émissions télé.

Le géant des médias a annoncé que son service de streaming serait mis en ligne le 12 novembre aux Etats-Unis, avant d’être progressivement étendue au reste du monde.

À lire aussi :   Comment installer OBS Studio sur Debian Linux

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.