Si j’étais à la place de Mark Zuckerberg, je ne dormirais pas la nuit voir même des nuits pour trouver une solution afin de regagner la confiance des internautes après l’affaire Cambridge Analytica et le sort de nos données privés qui sont stockés dans les Datacenters de Facebook.
La mauvaise nouvelle vient de tomber comme un coup de tonnerre et peut compliquer encore et encore les choses au sein de Facebook, surtout quand les célébrités et les personnalités influentes décident elles aussi de suivre la vague !
Et c’est le cas de Elon Musk qui vient de supprimer une page de 2.6 millions de Likes, il s’agit de la page officielle de SpaceX, son entreprise américaine travaillant dans le domaine de l’astronautique et du vol spatial et il a supprimé aussi et son hésitation la page Facebook de Tesla avec 2.4 millions de Likes.
Si des gens comme Elon Musk virent leurs pages et comptes Facebook, c’est le moment alors de prendre une décision et de jeter l’œil sur cet article pour un #DeleteFacebook !
A propos d’Elon Musk :
Elon Reeve Musk, né le 28 juin 1971 à Pretoria, est un entrepreneur, chef d’entreprise et ingénieur d’origine sud-africaine naturalisé canadien en 1988 puis américain en 2002. Il est actuellement installé à Los Angeles.Wikipédia