Electra : Le nouveau Jailbreak de l’iOS 11 disponible en téléchargement

Le jailbreak n’est pas mort ! Eh oui et c’est grâce à un développeur qui porte le pseudo CoolStar que ce retour a fait couler de l’encre sur le web et les blogs du jailbreak des produits Apple :  de l’iPad et l’Apple TV à l’iPhone.

Il faut noter que avant de lâcher ce Jailbreak, le développeur a testé son outil à travers plusieurs versions bêta auprès des développeurs et du grand public, en générale se sont des passionnés  du Jailbreak et les tweaks sur un iPhone.
Electra : Le nouveau Jailbreak de l’iOS 11 disponible au téléchargement

Pour jailbreaker votre iPhone, iPad ou iPod touch, les étapes ci-dessous sont facile à suivre et il faut juste s’assurer avant de commencer que vous êtes bien sous un iOS 11.0  ou plus, jusqu’à iOS 11.1.2 :

Étape 1 : Téléchargez le fichier IPA d’Electra depuis ce lien
Étape 2 : Téléchargez le logiciel Cydia Impactor selon la version de votre système d’exploitation : Windows   macOS   Linux 32-bits  Linux 64-bits
Étape 3 : Branchez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC
Étape 4 : Ouvrez le logiciel Cydia Impactor et glissez-y le fichier IPA téléchargé à l’étape 1
Étape 5 : Lancez l’installation, puis entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour générer un certificat
Étape 6 : Après l’installation, il faut aller maintenant au Réglages/Général/Gestion des profiles puis cliquez sur “Faire confiance”.
Étape 7 : Sur votre écran d’accueil, ouvrez l’application Electra et cliquez sur le bouton “Jailbreak” puis “Continue Jailbreak”

Et voilà, le tour est joué ! Ouvrez Cydia pour être sûr que votre iPomme est jailbreaké !

Par contre il faut attendre que les tweaks sur Cydia deviendront tous compatible avec iOS 11 pour en profiter, une liste des plus importants tweaks et leur compatibilité a été publiée sur reddit en ce moment, vous pouvez la consulter ici

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.