Comment désinstaller la nouvelle version Snapchat et la remplacer par la version précédente

La dernière version de Snapchat a créé une polémique autour de son nouveau look et son interface peut convaincante avec le trop de changements entre parenthèses et au lieu d’améliorer l’expérience utilisateur et d’attirer plus de nouveaux accros certains ont meme decidé de la virer de leurs smartphones. Si vous aussi vous n’imaginez certainement pas pouvoir vous en passer voila donc comment revenir à la version précédente de Snapchat

Ce guide est a destiné a ceux qui possèdent un smartphone sous Android :

Étape 1 : Désinstallez tout d’abord la dernière version de Snapchat que vous avez installé et que vous ne souhaitez jamais la revoir sur votre smartphone.

Étape 2 : Il existe un site ou plutôt une sorte de marketplace d’applications android, d’applications windows, de mac, d’iPhone…etc qui vous propose plus de l’application à télécharger, toutes ses versions antérieures ce qui est très intéressant dans notre cas.

Le site en question est UPtoDown, donc rendez vous sur ce coin web avec votre téléphone et cherchez Snapchat puis une fois sur la page dédiée au téléchargement de snapchat choisissez la version que vous voulez installé ici la version 10.23.7.0 est la derniere qui nous intéresse avant la gross mise à jour de janvier.

Étape 3 : téléchargez donc la version en question et n’oubliez pas d’autoriser l’installation d’application issues de sources inconnues, pour cela allez à Paramètres > Sécurité > cochez Source inconnues puis lancez l’installation tranquillement.

Voila le tour est joué en 3 étapes, vous avez désormais l’ancienne version Snapchat avec son interface que vous avez  déjà l’habitude à utiliser ! N’oubliez pas de snaper l’article entre amis les amis  😉

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 12 février 2018 13h18

Redaction

Voir les commentaires

  • Сada um desses fatores têm a sua impօrtância.

    -----------------------------
    Traduction Google translate :
    Mais l'un de ces facteurs a son impulsion.