Arc Search arrive sur Android

10

The Browser Company continue de developper et d’améliorer son navigateur web avec le lancement d’Arc Search sur Android. Après avoir déployé son navigateur sur macOS, Windows et iOS, la firme officialise désormais son arrivée sur le système d’exploitation mobile de Google Android.

Si vous n’avez pas encore découvert Arc Browser, vous êtes en passe de vivre une belle experience de navigation sur le web. Ce navigateur, encore tout frais, ambitionne de transformer l’expérience web en offrant un véritable système d’exploitation en ligne. Après un lancement initial sur macOS, suivi de versions pour iOS et Windows, ce dernier a subi une refonte majeure en début d’année, évoluant d’un simple compagnon à un assistant de recherche personnalisé sur iPhone. Quelques mois plus tard, cette version améliorée débarque enfin sur Android.

The Browser Company a annoncé sur Threads l’ouverture de la bêta publique de son navigateur pour Android. Pour y accéder, il suffit de rechercher Arc Search dans le Play Store et de s’inscrire au programme de test. Cependant, Arc Search n’est pas un navigateur ordinaire. Depuis sa refonte sur iOS en janvier dernier, il utilise l’intelligence artificielle pour combiner un moteur de recherche traditionnel avec un agrégateur d’informations intelligent.

Arc Search redéfinit les codes du navigateur traditionnel. Sur mobile, la page d’accueil est presque entièrement vierge, à l’exception de deux icônes : les paramètres (roue crantée) et l’option de lancer des requêtes (+). En saisissant un mot-clé dans la barre de recherche et en appuyant sur Entrée, Arc effectue une recherche Google classique. En revanche, en sélectionnant l’option « Browse for me » (Navigue pour moi ou à ma place), Arc Search compile diverses informations provenant de plusieurs sources web pour fournir une réponse directe à votre question, un peu comme un agent conversationnel.

À lire aussi :   Attention ! Une nouvelle application malveillante circule via les messages de WhatsApp

Le navigateur intègre également des outils supplémentaires bien organisés, tels que le mode incognitoGoogle Traduction, la recherche dans le texte, le zoom et l’affichage desktop, tous facilement accessibles depuis les Paramètres rapides. L’objectif est de minimiser les interactions avec le navigateur tout en fournissant tout ce dont vous avez besoin en un minimum d’actions.

Et pour cloturer cet article, Arc Browser, développé par The Browser Company, se distingue par une architecture atypique et des fonctionnalités innovantes qui favorisent une meilleure concentration et organisation.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.